Depuis maintenant quelques années des amies ma femme et moi avons comme projets de partir sur la route avec nos camions.
Le projets de départ serrais a peu prés d'ici printemps 2015 si tout se passe bien.
Nous sommes de la Drôme/Ardèche et nous pensons traverser la France du sud au nord,( afin de faire les arrêt rapide nécessaire avant le départ

Pour continuer, le nord de l'Allemagne puis on coupe net vers l'est direction Pologne -> Biélorussie -> Russie.
La il faudra remonter un peu direction nord est et nous voila a Moscou.
Mais après sa ces juste des villes que l'on c'est donner histoire de se tracé une destination ( le tracé peu être modifiable, par ex au lieu de passé par Moscou on peu passé plus en dessous... a voir, a en discuter).
Donc, pour la suite. On descendra en contournant l'Ukraine ( en passant a sa droit donc ) puis en longent la cote de la Mer Noir, en redescendant sur la Géorgie.
A partir de la, on traverse la Turquie d'Est en Ouest et la bin pareils pour Bulgarie Roumanie Hongrie ( Ozora..

Donc voila pour tous ceux qui sont intéresser par le projets je vous invite a venir en parler