par rsgqkweekkk » 01 PMvVen, 12 Déc 2014 12:17:08 +000017Vendredi 2009 041240
Salut!
tres bon bahut, j'en ai eu un pendant deux ans avec cet empattement et j'ai changé juste pour le gabait au dessus. Sinon je comprend ton etonnement face a ce tarif..mais je peux comprendre aussi que le mec ait pas envie de s'emmerder avec des mec qui seront pointilleux parce que le prix est cher. Apres y a pas de miracle poru déceler une arnaque..pour moi la communication avec le vendeur est essentielle: privilegie quelqu'un qui connait son bahut, si a la moindre question le mec repond "je sais pas' laisse tomber.
Apres dans ton cas (que je ne connais pas),
-soit t'es un peu bricoleur et a ce prix tu prend pas de grands risques: dans tous les cas y a le CT, donc tu peux au moins faire les papiers et rouler direct...y aura forcement des surprises (meca, amenagement, peut-être tout reprendre a zero pour l'isolation..), mais pas nécessairement plus que si tu avais payé le double...
-soit t'as pas envie de t'emmerder et tu met le double/triple dans un truc qui brille et dans lequel tu sera (presque) sur qu'il n'y aura rien a faire...
Par contre attend pas trop parce que vu l'engin pas mal vont etre interessé et se poser moins de qiestion que toi. A l'epoque mon 208 vide à 285000km, ct ok et bien bien propre est partis en trois jours..