Alien a écrit:à noter qui masse moteur gripper oblige l'alternateur à envoyer une plus grande intensité, ce qui le fatigue rapidement et peu tuer ta batterie.
cox1303 a écrit:Salut, faisable mais inutil pour le diag, elle ne sont pas faites pour demarrer un moteur
starbuzz a écrit:Alien tu parles de quel moteur ?
starbuzz a écrit:quand j'essaye de demarrer je passe de 24,6 v ç 24v,,,,, ça me dis pas si l'intensité est bonne
loiseleur a écrit:starbuzz a écrit:Alien tu parles de quel moteur ?
Le gros truc vert entre les sièges.
moteur de démarreur ? ca colle aussi non,,,, le demarreur est bien un moteur electrique ? lui aussi peut etre grippé ?
et mon demarreur est vert aussi comme le moteur,,,, il est aussi entre les sièges,,,, tu vois c'etais un peu pas très clair et comme je suis un branque en mécanique , je demande .starbuzz a écrit:quand j'essaye de demarrer je passe de 24,6 v ç 24v,,,,, ça me dis pas si l'intensité est bonne
Sinon ya la fonction recherche aussi... le sujet a été traité une bonne douzaine de fois.
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