bonjour bonjour,
Après avoir bien lu le post "Marche à suivre avant l'achat d'un fourgon" je vous montre le camtar qui a retenu mon attention histoire de voir si selon vous il y aurait certains point à soulever avec le vendeur pour une visite :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/7102 ... tm?ca=18_sc'est un citroen jumper 1.9 TD de 1995 vendu à 6000 €
je ne trouve pas la côte argus ... ?
--> le vendeur ne donne que peu d'info sur la motorisation et l'entretien vous avez des échos sur ce modèle ?
A prioiri la puissance est de l'ordre de 82-à-90 ch, donc si je ne me fourvoie point ce ne serait pas un veau non plus ^^
est ce que vous savez si il y a des pblm particuliers de distribution ...
N'étant pas un as en mécanique je prend volontiers tous les conseils en la matière !
Rien d'acté pour l'instant sur cette annonce, une prise de contact avec le vendeur c tout, sinon voila plus en détail ce que j'attend de ce camion :
je m'oriente vers ce type de fourgon (jumper, boxer, master I, etc) pour avoir un volume a minima confortable (plus que les transporters, combi) mais qui peut passer pour le quotidien, les petits déplacement que je ne ferais pas en 125cm3 et qui réponde a quelques critères de base : passer les barres de parking, prise au vent, maniabilité, etc). Ce serait un véhicule de loisir (we, vacances, partir un mois ou deux, voir 3 mais pas plus). en coupe ou avec 2 trois amis.
donc pour un budget max de 7000 euros je cherche un véhicule qui a encore de la marge devant lui niveau motorisation et kilométrage et pour pouvoir éventuellement le revendre en récupérant quelques pécules sans trop de difficultés.
question aménagement, je mise sur le nécessaire (literie/table/rangements), si coin cuisine il y a c bonus (ne parlons pas de douche, toilette sèches etc... -une réserve d'eau et une douche extérieures a installer au besoin).
je compte trouver un camion avec une partie de l'ameublement fait et quelques modif (électricité, rangements etc) a faire pour me faire la main gentiment et en profiter rapidement. Je mettrai plus la main a la patte pour un camion plus gros après ^^
voila je reste très à l'écoute de vos remarques.