Fab&Gwen a écrit:Suis sur que t'a bouffé les glaçons
حمض طالبان a écrit:salut
j'ai eu bien des déconvenues avec mon frigo trimixte, en 220V et au gaz, le carter devient un glaçon assez rapidement mais lorsque je roule, branché sur les batteries de démarrage le frigo ne conserve pas le froid, au bout de 2 heures de route le carter est completement décongelé, le beurre mou et la barbac bleue !!
IL consomme plus de 8A, alors je sais si mon alternateur suffit à charger les batteries de démarrage, la batterie auxiliaire et ce foutu frigo. Je sais que le 220V et le gaz produisent du froid, alors que le 12V est censé conservé mais là c'est du flan
Resultat j'ai passé l'été à rouler avec le gaz réglé au mini, là j'ai toujours du froid mais je me doute bien que c'est dangereux, alors je voudrais savoir comment ça se passe sur vos camions, moi c'est un 508 et un frigo curtis à 200euros
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