mickmick a écrit:Bon anniv' punkecolo

hey et ben Merci bien !!!! 25 ans un quart de vie passé ...

mais j'ai le droit au RSA lol
Pour répondre à lolu :
Alors je viens d'avoir un joint de pompe à injection qui à pété, j'ai battu tout les record, ça fuillait en fontaine , on a calculé : je faisait du 700l au 100 km lol.Donc maintenant que c'est réparé et que ça ne fuit plus d'un poil, je dirais du
13,14 L au 100 mais avec du diesel premium je fais plus de km.Je met presque plus que ça.
- Je peux aller à 110km/h si je veux mais ça consomme un max, et ça fait vite chauffer le moteur, même si j'ai un double radiateur et enlevé le calorstat.
-Mais ça sert à rien ma vitesse de croisière général et que j'aime c'est 85,87 km/h environ.
-Oui ce sont des camion bien costo les série B, un d eleur défaut : le camion moteur qui chauffe. Moi c'est un PL déclassé, donc il a de bonne pièces.et certaines pièces, sont exactement les mêmes que le T35.
-Ma porte, oui, c'est une porte galvanisé de bricomachin, ya la serrure qui bug sur ces portes, mais pour l'instant la mienne tiens encore.après pour éviter l'aire, j'ai collé une bande de joint de porte tout autour et mis des equerre en alu au dessus de la porte et sur le coté droit (car elle s'ouvre vers la gauche) .Mais si tu peux, met la dans l'autre sens comme ça quand tu rouleras, l'eau ne s'infiltrera pas sur le coté.
Pour le bas de la porte, ya de l'aire qui passe, du coup l'hiver je mettait une bande de multi pour boucher, mais un tissu fait l'affaire.Je pense mettre plus tard un rideau épais pour l'hiver.
Le + de ces portes : grande taille ,plus costo qu'une simple porte de caravane et pas chère.
- Mon lit n'est pas en capucine, trop petite , trop chaud.ça aurait été l'idéale mais bon J
J'ai pensé à la réhaussée mais j'allais être plus haut qu'un bus en hauteur du coup j'ai fait le lit à l'arrière qui se transforme en 2 banquettes.C'est un bz et j'ai couper le matelas

- Pour le poid : il fait 2T700 à vide.Mais maintenant je ne sais pas combien il pèse.Mais j'ai du dépasser les 3t5 je pense.rien qu'en plancher et isolation+placage ça fait du poids.
Alors non je n'ai pas encore réglé le prob, car je n'y connais rien et j'ai plus envie d'aller chez les garagistes.J'ai apris qu'on pouvais régler le jeux des pivots, donc ça si tu sais faire, jveux bien passé te voir.J'ai aussi ma boite de direction qui fuit et le volant qui a beaucoup de jeu.
Voilou hésites pas si tu as d'autre questions