je vien d'acheter un Sprinter 310 de 1999 triple cabine 9 place CG et 4x4 avec plateau et grue mais sur la cg carroserie fourguon
je vais lui remettre une petite caisse frigo a vide sans le plateau et la grue que je vais revendre il fait 1950kg donc 1500kg pour caisse + amenagement j'espere que ca va faire ....
Je peut mettre une caisse encore un peu plus longue que le plateau mais 3.3m maxi apres ouverture entre cabine et caisse et amenagement de la cabine en salon et chambre/ cuisine dans la caisse puis si reste de la charge utile je fait une rehausse sur la cabine pour les 2 gamins !
Pour l'instant le pont AR avec blocage de differentiel et en refection donc demonté car les roulement du differentiel sont tous HS

MAJ PHOTOS: pont reparé (couple conique neuf ) et caisse posée sur faux chassis plat pour rester en classe 2 -de 3 metres (au cas ou ...)

MAJ PHOTOS 15 01 2015: Pose du cadre de porte AR inox et des portes recuperés sur la partie quu j'ai coupée . Fabrication du support de plaque alu et feux ar LED avec refection du fasceau electrique briicolé !!!!

les portes s'ouvrent en 3 pratique !!!!