gothorax a écrit:c est peu etre con se que je vis dire mais moi je supprimeri les ventilo du bas , il servent a rien , les frigo de se type ont besoin de produire de la chaleur a l extèrieur pour faire du froid a l intèrieur , si il faut avec tout ses courant d air

ben il a du mal a chauffer et donc a refroidir
putain vla l explication

Alors oui dsl mais comme tu le dis c'est con ce que tu dis...
Car perso j'ai jamais mit de ventilo ni en intracteur ni en extracteur et j'ai jamais eu ce souci donc celui la au départ je n'avais rien mit et quand je me suis aperçu qu'il produisé po de froid une fois coffret j'ai fouiné et lus ici et ailleur que souvent c'était une mauvaise circulation d air donc j'ai ajouté un extracteur puis 2 comme tjrs rien j'y est ajouté les intracteurs....
Alors si ça vient des ventilos qui font trop de courant d'air comment tu expliques que dehors en pleine Lozère avec vla le vent ect et de nuit il me fait du -21...
delta9xxx a écrit:J'ai le même soucis, ça marche nickel dehors ou dans le garage, en 230V comme au gaz mais ça marche pas dans le camion.
Je me retrouve avec un peut prêt la t° ambiante dans le frigo. J'ai agrandi les grilles pour mettre des vrais grilles pour trimix avec un ventillo en plus mais toujours pas moyen.
Le miens est un curtiss qui se trouvait a 300e neuf, j'en ai conclu qu'il est fait pour être parfaitement de niveaux et qu'au moindre dénivelé c'est mort. J'ai réussi a le faire marché en étant garé dans le hangar (sol parfaitement de niveau) mais jamais "sur la route" même en étant un peut prêt droit de visu.
Si ma conclusion n'est pas la bonne et que y'a une solution, je suis carrément preneur aussi.
Yep ben c'est exactement la mm chose chez moi... Mais comme je le disais au dessus jme demande comment il faisait pour fonctionner ds cette foutu carlo qui avait uniquement 2 grilles d'aérations po plus grande que ça...