alors voici le moment tant attendu des schéma electrique... je vous mettrez un schema dans la semaine pour passer que vous me disiez si j'ai bon.
mais pour le moment, l'avancement et les finances etant ce qu'elles sont, je pose mon iso et mes murs avant d'avoir tout mon systeme electrique (et oui, j'prefere etre isolé qu'eclairé avant l'hiver ^^)
j'ai fait le tour de pas mal de sujet mais j'ai encore quelque questionnement.
1) j'ai un plafonnier (une ampoule a filament genre 220v) dans la caisse, relié (a ma batterie je suppose) par un cable passant sur un interrupteur dans la caisse... ma question est la suivante : est il possible de virer le plafonnier (sa je suppose que oui -_-) et de relier à la place le coupleur separateur?j e vous mets des photo quand il faut jour.
2)les jolies tableaux de camping car bien cheross qui servent a allumer ta pompe a eau et tout l'tintouins... je pourrais pas m'en faire une avec des simples interrupteurs (que du coup je peut disposer ou je veut)?
3) la led sa eclaire suffisement ou faut en mettre un paquet ?
4) si j'vous dit: demain j'pose mon iso sur au moin une parrois... c'est quoi les conseils pour bien passer mes gaines(ou autres) et pas etre comme un con au moment ou j'voudrais faire mon elec ?
merci d'mavoir lut, j'viendrais glanner des réponses et conseils entre 2 coups d'marteaux sur les doigts