covorp a écrit:A vu de nez je dirais le 310 plus grand, peu de km un peu plus chère mais bien équipé, c'est pour en faire quoi?
Bonsoir,
Comme prévu je vous envoie des précisions concernant le camion.
Voilà une série de photos des différents points de rouille, du vernis qui s'effrite par endroit, de la cabine et d'autres de l'aménagement, en plus le contrôle technique et la contre-visite.
Les derniers travaux effectués :
ligne d'échappement complète, facture pièces
amortisseurs avd et avg, facture pièces
vidange et filtres, facture pièces
flexible de frein arrière, facture garage
révision du faisceau des phares, facture garage
joint cache culbuteur, facture pièce
isolation phonique de la cabine
Volontairement je vous ai mis des photos montrant les mauvais côtés du camion afin que vous n'ayez pas de surprises, à savoir quand même qu'il ne s'agit que de petites zones de rouille facile à traiter avec un peu de patience et d'huile de coude.
Sinon comme je vous l'ai déjà dit le camion est opérationnel à rouler, à vivre de suite, très agréable et sans frais, immédiat et nécessaire, à prévoir.
Barbara&Léo a écrit:il roule en montagne donc on est sûr qu'il nous emmènera partout!
loiseleur a écrit:La corrosion longeron/brancard faudrait voir où c'est parce que c'est pas hyper excitant vu comment c'est présenté.
T'as des tofs ?
Barbara&Léo a écrit:Moteur vert, super mécanique de ce que j'ai compris
Barbara&Léo a écrit:Il à l'air au top côté mécaniqu
Barbara&Léo a écrit:Non, on a pas eu de photos mais il nous a dit l'avoir traité. Il nous a prévenu assez honnêtement qu'il faudrait soit l'entretenir régulièrement et retraiter la rouille, soit le faire réparer pour être tranquille (découpe+soudure). ça se fait bien de reprendre un longeron? T'en pense quoi?
loiseleur a écrit:Avoir l'air c'est une chose, l'être en est une autre.
Si vraiment intéressé allez le voir avec quelqu'un qui s'y connaît un minimum en mécanique.
loiseleur a écrit:5800 moi j'trouve ça carrément cher perso si l'aménagement est vieux et pas fonctionnel.
Oh_Marcello a écrit:avec un budget comme tu dis de 7'000 vaut peut-être la peine de regarder d'autres marques
Barbara&Léo a écrit:...car qui dit cellule de professionnel dit hausse du prix! doublé (souvent, mais pas toujours) de gens qui partait deux fois l'an en vacs avec leur véhicule et un entretien pas trop suivi...
Retourner vers Demande avis ou conseils sur un modèle, une assurance...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités