j'ai un souci de puissance av mon camion un 308d37 de 1991 180 000km ,j'ai trouvé ressèment un mécano de confiance , motivé et passionné surtout qui a bien voulus regarder mon camion pour essayer de comprendre pourquoi il n'a jamais bien marché depuis que je l'ais acheté . Le camion tourne sur trois pattes ,c'est l'injecteur n°2 qui ne donne pas ,il a donc inversé les injecteurs 2 et 3 pour voir si le problème viens de l'injecteur ou de la pompe ,l'injecteur 2 c mis a donné mais pas le 3 ,le problème ne viens donc pas de la ,il a démonté la pompe a injection et la placé sur un banc qui l'a chez lui ,la pompe a fonctionné nikel (pompe parfaitement a plat sur le banc) ,il l'a donc remonté la pompe sur le camion ,et la rebelote le problème reviens (injecteur 2 qui donne pas , Une fois montée sur le camion la pompe est apparemment inclinée d'une quinzaine de degrés ).Il va tenter d'inverser les clapets anti retour de l'injecteur 2 av un autre. C un bon mécano ,mais l'a il me dit coincer un peu .Si quelqu'un as une idée ou a déjà rencontré un problème similaire je suis preneur.
Merci d' avance a tous ceux qui pourrons m'aider ,bonne route aux autres!