D'ici une 15e de jours, si tout se passe comme prévu, je m’envole pour 6 mois au soleil

Direction le pacifique sud, plus précisément sur l’île d' Hiva Oa dans l'archipel des Marquises en Polynésie Française. On m' a proposé de faire pas mal de travaux d'aménagement et d'entretien dans cet hôtel: http://www.exotismes.fr/accesPhotosProd ... itid=13935
Nourrit logé et billet d'avion payé, du coup j'ai pas hésité longtemps a fermer mon entreprise

S'ils sont contents de mes services (je m’inquiète pas trop a vrai dire) ils doivent me brancher avec d'autres hôtels de Polynésie qui cherchent aussi de la main d'oeuvre, affaire à suivre...
Déjà j'ai du taf jusqu'en Août et ensuite direction Tahiti, puis les USA pour un road trip d'environ 3 semaines en Californie: J' atterrie à Los Angeles et je remonte la cote pour rejoindre des potes à San Francisco, de là on loue un camion et on trace jusqu'au désert du Nevada pour finir en beauté au Burning Man !!!

Bref que du bon qui se profile, même si ça risque d’être chaud au niveau finances...
si certains parmi vous connaissent un peu, je suis preneur de tout conseils !
Je vais essayer de vous faire suivre mon périple en fonction des connections internet, a plus la tribe !