LeZouav3 a écrit:Salut à tous !
Je me présente tout d'abord, je suis la copine du Zouave et je me posais quelques questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre !
Nous partons donc pour le Boom ( pour la 1ère fois ) avec notre belle cagouille mobile ( 508D ) et j'aimerai savoir pour ceux qui connaissent si le camping ne craint pas trop ( vols dégradations infraction dans les camtars etc... )....
Ensuite, j'ai pu voir sur quelques forums qu'il y avait les flics présents à l'entrée du site : Fouilles de camtars ou pas?
Savoir aussi si quelque uns d'entre vous y vont cette année, et pourquoi pas se rencontrer là bas et se poser ensemble sur le camping !
Toutes les infos sont les bienvenues =
Cordialement, Emma Cram

Salut a vous!
Moi j' y était avec des potes ( 7 camions) sans conter les gens qui sont devenu amis après et qui y étaient aussi, pour l' année 2012! Pour tous ceux que j' ai croisé aucun problème de vols ou quoi que se soit, mais la chaleur est sévère et les point d' eau sur le camping sans peut fréquent et très prisé, ne manquer pas d' eau autrement dis.

Nous ont était garé juste en fce d' un mirador de sécu! Il y a pas mal de vigil sur les parkings.
Ensuite tu as trois parkings, le plus éloigner est pour les voitures, ceux qui prennent leurs tente et ne reviennent que une semaines plus tard a la voiture pour partir et enlever la poussière!
Le deuxième qui est sur la colline ( ou ont étaient ) est a 45 min du main stage a pied, et la côte au petit matin est sevère, sur celui-ci nous ne somme pas près du lac. Pourquoi avoir pris celui-la, car celle le seul autorisé avec les chien les sound system, enfin un peut tout!
Le troisième ou des potes y étaient est juste le lacs du lacs a 20 min du main stage, la tu a le droit a rien mais tu as des arbres, eux avait un chien et il ont pas eux de problème. A vous de voir!
Les fouilles sont vraiment pas très poussé, beaucoup moins que nos multi-sons par exemple! je ne sais même plus si il mon fouille si oui, se devais être 2 minutes et encore!
Je ne serai pas présent cette année ( malheureusement ), mais c' est vraiment super comme ambiance
, et pour moi le mieux c' est le Sacred Fire!!!
Si vous avez besoin, hésite pas pour plus d' info!!!
Bonne route
"...Regardez les passer, eux ce sont les sauvages ils vont où leur désir le veut par dessus monts,
et bois, et mers, et vents et loin des esclavages l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons..." ( Georges Brassens )