Salut, je reviens ici car je suis toujours emmerdé. Je vais essayer de bien expliquer la chose ...
Lorsque je mets le contact et que tout les voyant s allument, je démarre et après , lorsque je roules , tout va bien... Mais voilà, si je m arrête et essai de remettre le contact, plus rien , j ai beau toujours 15 fois la clef et rien , pas de contact et pourtant si je tournes la clef a fond, le démarreur tourne et lance le moteur si il est chaud... Mais dans ce cas, lorsque je roules si je freines, les aiguilles tombent a zéro et mes feux stop ne marchent plus ,pareil si je mets cligno ou essui glace mais d un coup tout va se remettre à fonctionner comme si de rien n était après une brève apparition du voyant préchauffage et batterie
Je peut ne pas être emmerder pendant un moment ... Mais aujourd hui , ça me l a refait.
Lorsque le voyant de préchauffage fonctionne, il démarre parfaitement.
J ai aussi remarqué que lorsque je laisse la clef sur contact et que les voyants ne s allument pas, si je trifouille les fils sous le neimann , les voyants s allument... Mais c est relou...
Une idée,neiman , relais de préchauffe, j ai pas fait le tour des masses car ça me parait bizarre que ce soit ça?