rsgqkweekkk a écrit:je peux malheureusement pas te le dessiner mais disons que si tu prend une plaque de poly extrudé de 2cm d'epaisseur, que tu coupe une bande de 3.5cm de large tu aura donc un rectangle de 2cmX3.5cm. Il suffit donc de mettre ce rectangle sur la tranche de 2cm et tu te retrouvera avec une epaisseur de 3.5cm, donc 1.5cm de plus que les plaques, et pof lame d'air. Ca permet juste de mettre moins de tasseaux, ou en tout cas uniquement aux endroit où tu souhaite rigidifier le truc pour fixer ton contre-plaqué. Si vraiment c'est pas clair hesite pas, je regarderai si dans mes archives j'ai pas deux-trois photos de quand je l'ai fait
Le Pops a écrit:L407D de 81 RiPreZenT Man !!
Joli bahut !!
Klem_56 a écrit:je veut bien tes deux ou trois photo si tu veux bien
Luciano a écrit:Salut Klem,
Hennebont c'est plein de chantier navals, peut être une piste pour faire de la récup' !
Pour les pneus, avec un peu de chance ça peut ce trouver d'occasion regarde sur les sites et petites annonces... sinon les vielles Jeep sont montée en 6x16, et ces pneus sont encore fabriqués, on les trouve sans problèmes pour environs 80 balles pièces, ce sont des pneus TT donc + bruyant, mais c'est moins cher...
Tiens nous au jus,
@+
Luciano a écrit:Ah mais le Blaxon n'est pas un anti-rouille !!!
Par contre ce mythe à la peau dure
En sous couche anti-rouille je te conseille l'acide phosphorique, ou sinon rustol ou frameto...
Bien à toi
Luciano a écrit:J'ai découvert L'acide phosphorique à la quincaillerie du village, avant je fesais avec du Rustol.
Bon courage, je jeux en vaut la chandelle je crois
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités