zim a écrit:fixation d'un siege confortablesur l'embase d'origine:
(viewtopic.php?f=22&t=10207&hilit=rangement)
roooo mon 307 avec son siege de BX "image" !!!!!!! petit moment de nostalgie .........
zim a écrit:fixation d'un siege confortablesur l'embase d'origine:
(viewtopic.php?f=22&t=10207&hilit=rangement)
ram a écrit:faudrait d'ailleurs répertorier les sièges qui vont sur les embase merco sans les changer.
ya les sièges d'espace, mais après ...
Oh_Marcello a écrit:moi j'ai trouvé un truc pour recycler les tubes d''aspirine (faut dire qu'avec toutes les conneries qu'on lit, la conso ça y va, hein)
du coup je mets des arbres dedans. Ca donne ça![]()
et voilà, dans quelques années j'aurai de l'ombre pour me protéger du réchauffement de la planète.
ps : La banane, c'est pour mettre dans l'oreille, parce que des conneries non seulement on en lit mais qu'est ce qu'on en entend aussi...
kosto a écrit: t'as le temps de prendre quelques coups de soleil avant d'avoir de l'ombre ^^
guitou a écrit:le seul problème du ginko est qu'il se déclare mâle ou femelle qu'a partir de 10 ans! et s'il est femelle les fruits puent la merde...
guitou a écrit: les fruits puent la merde...
nomadeland a écrit:Je ne veut pas être méchant mais d’après se que j'en sais (concernant le 3emme point) l'acide butyrique sa sent pas la rose voir même autre chose...![]()
Après c'est vraiment sympa ton idée de tube d'aspirine surtout pour la nature!
Et si ce n'est que 20 jours dans l'année aux bout de 40ans sa reste vraiment pas beaucoup.
Surtout que dans 40ans on sera peut être déjà mort, qui c'est
Surtout que dans 40ans on sera peut être déjà mort, qui c'est
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités