Bon ben me voilà l'heureuse propriétaire d'un 508 que je vais fignoler avant mon départ prévu fin juillet 2014 vers l'Asie...
En gros, vu l'ambiance du côté Ukraine, et bien je vais me rabattre sur la traversée de l'Iran et puis on verra si je me sens celle du Pakistan, sinon je contourne par l'Ouzbékistan, Turkménistan, Kirghistan, etc... et filoche vers la Birmanie (qui a récemment ouvert ses frontières terrestres et je descends vers Kuala Lumpur et Bali où je voudrais arriver pour Noël...Ensuite, ça se passe plus en mode navigation vers la Papouasie-Nouvelle Guinée pour arriver à la destination finale (s'il y en a vraiment une...

Bon, voilà en gros le road trip...
Du coup, ben en fait c'est mon premier road trip seule en camion alors je voulais demander aux anciens leurs conseils. Si y'en avait parmi vous qui avait déjà fait ce trajet ou un bout ou qui avaient des expériences à partager, et du coup que j'anticipe dans la mesure du possible...et aussi vu que je vais le poser pendant un moment, si vous avez des conseils pour être bien sûre de le retrouver à mon retour...
En vérité, et puisque j'y suis, je me demandais aussi quelqu'un serait prêt à me faire un petit "stage merco méca" pré-départ. Je vous jure je comprends vite!

Aussi, ce road trip est un véritable chemin et si y'en a que ça inspire, vous pouvez me contacter pour faire un bout de route, qui sait!
Voilà, voilà, c'est lancé.
Merci d'avance.
Alem