Mais aprés l'accident, quoi reprendre??? forcement les moyens n'y sont plus vue que l'assurance au tiers ne sert a rien et que j'ai fais ça tout seul.
Alors je squattes a droite a gauche, chez des amis, chez mes parents. Puis je me trouves une caravane pour l'été. Mais la c'est quand meme le confort d'un camion avec les inconvenients d'un appart. Une fois installé tu bouge pas tous les jours.
Donc j'epluche les annonces souvent, puis tout les jours, puis toutes les heures. ça devient une obsession...Il me faut un camion.
Les mercos sont hors de mon budget ou avec de sacré gros travaux dessus alors je cherches et la a 10kms de la ou je squattes une occaze, un fourgon rallongé et rehaussé dans mes prix. Bon c'est vrai c'est un renault mais la tentation est trop grande, je me lance. Je l'essayes et suis agreablement surpris.
Bon ok il y a quelques frais a faire dessus. Courroie de distrib, pneus, vidange et roulement gauche.
Alors je negocie et parviens a un bon prix donc je me lance.
L'amenagement est a faire car il y a rien derriere et ça risques de prendre un peu de temps car les finances ont fondu comme neige au soleil.
Donc voila la bete...