On attend plus de photo et avec les boxers aussi

BOB 34 a écrit:il me parle ce camion certainement en haute savoie mai oupas plus de souvenir surtout le bleu en caisse frigo peut être au camping a Morzine . bref nickel
KeSaK&LâmOhm a écrit:ok pour la boite je pensais pas qu'il etait si recent en fait j'aurais jamais penser a une sequentielle là dessus!
KeSaK&LâmOhm a écrit:Il me fait vraiment baver ce camion, vraiment tout pour plaire, vous l'avez trouvez sur LeBonCoin?
KeSaK&LâmOhm a écrit:Vous voulez repeindre tous le camion ou juste la Caisse? persos j'aime bien la couleur de la cabine...
flo29 a écrit:En rouge et noir tout comme moi ?
flo29 a écrit:Bah oui un xx20 c est tres bien deja
kab a écrit:pffiou balèze! et avec 310 chevaux c'est cool pour pas trop se traîner et super aménagé, ça à l'air très bien fait.
combien de kms il a?
ram a écrit:
ben putain, ca valait le coup d'attendre !
bravo les fuku, bien ouej
Oeuf a écrit:Juste un truc, les couleurs de revêtement sont très chaleureuses mais assez foncés, par temps gris ça ne fait pas un peu "sombre" à l'intérieur ?
Oeuf a écrit:Felicitattion, c'est une sacré acquisition, bien plus grande que mon 1er appart'Profitez en bien.
flo29 a écrit:Garde du rouge et noir pour le miens
flo29 a écrit:Moi ca sera tire vers le bordeau plutot
ptite fuku a écrit:Et puis, sur le notre, pas de fréquence....
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités