Niveau méca nickel faudra que je change mes lames au plus vite pour refaire l'aménagement et du coup je devrais changer l'escalier de derrière qui est adapté à la taille actuelle du camion qui fait déjà 3,4m de haut ! Capucine immense ( je tiens assise à l'aise dedans ) comparée au 608 LP que je vous avez présenter lors de mon inscription. Démarre au quart de tour et roule très bien ! Je me suis déjà fait au gabarit.
6 pneus neufs, le plancher à protéger dessous, nombreux points de rouilles à traiter plus caisse à poncer entièrement et projet de peinture + carrosserie avec enrico prévu pour fin août début septembre ( noir et vert je pense ).
Pour le CT il me suffit de changer la sortie d'échappement et de régler les phares.
Par contre en arrivant à destination le tableau de bord ne s'allume plus ainsi que les warning + feu arrière freins côté droit ( fusibles ? )
Isolation à refaire entièrement et tout l'aménagement ( photos plus tard ) mais habitable de suite pour mes projets professionnels de cet été.
Je ferais faire l'élec par un pro ami de mon père.
Fenêtres 3 en verre simple vitrage et 1 plexiglasse double. Réservoir de 60L. Ne consomme pas d'huile et bouffe peu de gazoil je trouve par rapport au volume !
Je vais condamner la porte latérale. Cuve d'eau usée qui pue la mort quand je roule.
Je suis preneuse de tout vos conseils pour l'aménagement ainsi que pour le côté méca ( RTA 407da37 ? )
Panneau solaire 100W, batterie scania pl, régulateur innov tech, système en 12V et 220v avec prise extérieure.
Niveau toit étanchéité type goudron granuleux ( je ne sais pas comment expliquer autrement ) il y a eu une grosse fuite y'a 2 ans le mec qui avait bosser dans l'étanchéité a pu récupérer ces fameuses plaques type goudron mou granuleux + scotch spécial isolation ( je trouve que ça fait lourd ) ...
Tout conseils sont les bienvenues ou critiques constructives ( me dire qu'il est cher ne changera pas son état actuel )
Je vais m'investir à fond et compte avoir un camion propre pour la prochaine saison d'hiver.