Ptitmanu33 a écrit:m'aider a le redescendre car la boite m'angoissait pas mal.
C'est pas plutôt que tu touchais pas les pédales ?

Allez envoie l'intérieur maintenant !
Ptitmanu33 a écrit:m'aider a le redescendre car la boite m'angoissait pas mal.
vaseux49 a écrit:Whaouu magnifique les copains!!!![]()
Dis donc ça va changer du 508! Bonne route amusez vous bien et à bientôt pour un apéro![]()
el vaseux
DerricK a écrit:seb. a écrit:à qui aura le plus gros engin!
flo29 a écrit:Oh nondepuis le temps on pense pu qu a en profiter
loiseleur a écrit:C'est pas plutôt que tu touchais pas les pédales ?![]()
skamax a écrit:Tres tres sympa ce camion . Elle fait quel taille la caisse?
OKORE a écrit:Par contre pourquoi vous enlevez le poele c'est plutot pas mal pour se chauffer l'hiver. Vous allez vous chauffer uniquement avec le truma ? (ceci dit c'est déja pas mal)
romse a écrit:content pour vous , il est magnifique
kesak a écrit:et alors cette boite de vitesse qu'est ce qui t'inquietait?
Sinon pour tes bobox t'inquiete il finiront pas reussir a grimper! la mienne arrive a sauter dans celle du f10, elle a mis plus de temps a reussir que dans le magirus, elle c'est tapé quelques beaux râté mais parfois elle y arrive! et dans la caisse c'est pas encore gagné mais elle a reussi quelque fois!
el'bougnat a écrit:La boite semi auto c'est un vrai régal ( j'en avais une sur mon car quand je faisais du tourisme ), tu verras qu'une fois en main, c'est royal !
Profites bien de ta nouvelle maison
BOB 34 a écrit:je me pose la question comment tien le frigo et le four ?
BOB 34 a écrit:Un peu plus d'info sur le vasp ? l'année ? niveau autonomie panneaux solaire etc ? on peu savoir le prix ?![]()
BOB 34 a écrit:Bonne route a vous, pi pour les boxer prend bien ton temps pour l'escalier ta raison, moi je le porter 46kgdans la cabine
Sinon il manque juste un truc, des détecteur en tout genre gas etc super important
tiken a écrit:ouaip y'a pas à dire, les photos de l'intérieur le confirment, c'est un superbe camion.
Et complètement d'accord pour le poêle à bois, le seul truc que je reproche aux chauffages à gaz est le bruit de la ventilation pour l'air pulsé qui est vite gênant.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités