comme dise les gas plus haut ds le post, la molette en bas du tableau de bord regle le ralenti de ton camion, tu devise tu perd de la patate, tu vis tu tire sur la tringlerrie qui remonte ta pedale.
Drixmé a écrit:
Ah j'ai déjà peut etre un soucis par là ...
C'est en dévissant la molette que j'augmente le ralenti moi ..
Si Gothorax également passait son temps à "jouer" avec la molette, ça me rassure
Drixmé a écrit:- il fume très bleu à froid
- il fume bleuté dès que j'appuie l'accélérateur à plus de la moitié
Drixmé a écrit:C est un OM364...
Drixmé a écrit:à cette histoire de ralenti jamais le même. Je crois que j ai trouvé : j ai une des courroies de l alternateur de détendu et qui tourne pas très rond !je ne comprends pas comment ne pas l avoir vu !!
Le moulin ne doit pas etre assez ralenti par cette courroie. Nan ? Ça se tiens je trouve
Retourner vers questions autres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité