je viens de faire l'acquisition de mon 1er jouet :
viewtopic.php?f=10&t=35013
Du coup début Juin taillot direction l'Irlande avec un poto. On y va en ferry (140€ la traversée cpis 2 adultes et le DucatOeuf), départ de cherbourg ou Roscoff. On va tester là bas le wwoofing, le principe c'est de bosser dans des fermes pour être logés/nourris, histoire de connaitre un peu des gens et to speak english. Pendant les "times off" cad les w-e, ce qui reste des après midi et entre les différentes fermes, on bougera avec le camion dans le pays.
On ne sait pas du tout encore où on va, je pensais me faire la côte Ouest du pays de haut en bas ou l'inverse, si vous avez des petits coins sympas, spot pour camion, pubs, fermes, squat . . . je suis preneur !
Je viens de faire une rupture conventionnelle avec mon patron donc j'ai droit au chômdu, mais je sais pas comment je vais gèrer ça pour les rdv pôle emploi . . . là encore si y'a des astuces pour ne pas avoir de rdv pendant quelques mois je suis preneur !
On m'a dit qu'à partir du moment ou on était inscrit à une formation ou un truc du style, ils ne nous embêtent plus jusqu'au début de cette formation, je vais m'inscrir à la fac niark niark !

Voilà je reposterais si les détails se précisent !