tronche de cake a écrit:qu'est ce que j'ai comme solution pour pouvoir travailler la carosserie correctement, sans faire du boulot de merde qui va pas tenir, et sans avoir de hangar chauffé?
est-ce possible de mettre des produits "provisoires" pour pouvoir commencer de faire l'intérieur, et au printemps de retravailler la tole de l'extérieur
djoul a écrit:tronche de cake a écrit:qu'est ce que j'ai comme solution pour pouvoir travailler la carosserie correctement, sans faire du boulot de merde qui va pas tenir, et sans avoir de hangar chauffé?
est-ce possible de mettre des produits "provisoires" pour pouvoir commencer de faire l'intérieur, et au printemps de retravailler la tole de l'extérieur
Desolé d'etre un peu lourdo, mais qu'est ce que t'entends par la exactement, je saurai surement pas repondre, mais je pense qu'un peu plus de precisions pourrait aider ... Qu'est ce que vous avez a faire comme travaux exactement?...
Parce que si c'est decoupe/soudure/mastic/peinture, je vois pas ce qui empecherai de faire decoupe/soudure maintenant, et mastic/peinture plus tard, en mettant de l'antirouille, ca pourra attendre. Parce que decouper une fois l'interieur fait, le hic, c'est l'isolant derriere, couper et souder avec un isolant a quelques centimetres... moyen, ou alors faut laisser une sacrée lame d'air...
Ou alors... lo pas compri???
voodoubschild a écrit: ca caillait deja bien, et du coup le mastic est resté collant, il sechait pas...bon au bout d'un mois il a fini par secher...
gecko a écrit:la carosserie c'est la merde a faire alors quand tu commences il vaut mieux que ce soit fait nickele parce que se faire chier pour revoir que la rouille sort c'est pas la peine...
Retourner vers Découpes carosserie et pose
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités