je verrais ça sur le transport jusqu'a chez moi mais en méca il a l'air tout bon
@+

Crousti bat a écrit:oh la jolie cabine!! c'est bon ça!!
la boheme a écrit:t as fait un boulot de dingue sur ton camion!
c est vraiemnt chouette.
la boheme a écrit:pour le moment j en suis a proteger la cabine et cherchant partout les points de rouilles et en les passant au frameto.
si t as un meilleur produit a me conseiller n hesite pas
la boheme a écrit:au fait c est toi qui a fait ta capucine?
twanos a écrit:la boheme a écrit:t as fait un boulot de dingue sur ton camion!
c est vraiemnt chouette.
mercila boheme a écrit:pour le moment j en suis a proteger la cabine et cherchant partout les points de rouilles et en les passant au frameto.
si t as un meilleur produit a me conseiller n hesite pas
le mieux sur une cabine ça reste de découper la partie rouillée de de remettre de la tôle neuve
pas besoin j ai aucun trou dans la carosserie, meme sous les tapis, c est la caisse a l arriere que je dois reparer, j ai acheté colle et fibre de verre pour cala boheme a écrit:au fait c est toi qui a fait ta capucine?
la capucine est d origine avec la caisse frigo. mais la je vire tout l isolant parce que j avais des fuites et l isolant avait pris la flotte. du coup je reparts sur une base saine, je prefere ca que de tout redemonter dans 2 ans et tout pourri
@+
twanos a écrit:j'ai retrouvé une photo de la construction de la capucine, avec le master en guise d'échafaudage, que de bons souvenirs hein yann ?![]()
@+
la boheme a écrit:t as retrouvé d autres photos de la construction de ta capucine?
5hoko a écrit:du coup apres je te ramene le 609 ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités