Ricau44 a écrit:...tu essayes et tu verras bien de quoi ca vient en éliminant du plus facile au plus dur...
Ricau44 a écrit:Bon et bien ce n'était pas le joint de culasse. Je l'ai changé
Ricau44 a écrit:Bon et bien ce n'était pas le joint de culasse.
Je l'ai changé et j'ai "exactement" les memes symptômes...
Donc: Démarre nickel, puis au bout de 30 seconde il commence à fumer. Puis de plus en plus, ensuite il tourne sur 4 pattes, enfume un régiment et calle comme étouffé si je n'accelere pas assez.
A chaud il tourne très bien, juste un peu de fumée blanche.
Donc je me tourne désormais vers la pompe à injection à caler.
Quelqu'un s'y connais? Je vais écumer les sujets de mercotribe et trouver un truc à mettre sous la dent pour palier cette faim de faire tourner ce moteur nickeeel!
Ricau44 a écrit: les miennes sont coupées.....
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités