yep les copains ....
bon ca c'est fait titi est arrivé dans la cour la semaine derniere,apres avoir effectué un gros nettoyage interieur et exterieur je peux commencer a bosser dessus... pour la partit meca il as peté au star pilote apres avoir vidangé le berlingots sur place et purgé le gasoil ainsi que changé le filtre,puis mis 2 batterie neuve en 100 amperes chacune

ya dla sauce !!!! apres avoir fait environ 250 bornes depuis pour degommer les freins il tire a gauche surtout lorsque je freine asser brusquement... et le moteur chauffe le gars qui me l'as vendu me l'avait dis .. bref j'ai vidé le radiateur et je l'ai rincé au vinaigre blanc que j'ai fait bouillir apres un gros rincage a l'eau clair je l'ai recharger en 4 saisons ... probleme il chauffe toujours... donc normalement prochaine etap c'est le calorstat alors je vois a peu pres ou il est mais alors pour le chopper au secour... si quelqu'un a un tuyaux j'en suis !!!! en attendant lorsque je le sort je roule le chauffage a fond et croiyez moi il chauffe!!!

.
ensuite changé la glace du retro de gauche reinversé les feux stop et les veilleuse.. ca freinait en 5 watts derriere ca faisait un peu lege... erreur de branchement des fils. puis remis une etoile merco sur la calandre ( c'est quand meme mieux)
apres j'ai un bleme niveau essuis glace.. lorsque je les mets en route il commence leur cycle et s'arrete au moment de redscendre... de quoi cela vient il ?
je cherche ...
apres niveau cellule le frigo est a demonter ... le reservoir d'eau clair qui fait 225 litres avait une fuite que j'ai colmatée cette aprem ... je ne le remet en eau que dans 2 jours ... les chiottes fonctionnes c'est un broyeur tip top! pas de caissettte a vider !!!!
puis vient la partit electrique et la c'est le drame !!!!!!!!!
sur les 2 batteries a decharge lente 1 de fumée ... bref ca je m'y attendais un peu.
ensuite 5 panneaux voltaïques sur le toit... je ne connais pas encore la puissance mais se serai des 130 watts... en gros 2 panneaux devrait me suffir...
mais la y as un bleme je n'arrive pas a voir ou ils sont branchés et de plus pas de regulateur... apparement il y aurait un alternateur suplementaire de brancé sur les batteries... ce qui aurait causé la perte de l'une d'elle ca c'est se que l'on m'as dit mais je demande confirm de votre part ....
j'ai un branchement exterieur aussi et une fois branché et les batteries debranchées pour faire le test ba ... je n'ai rien ...c'est un bordel !!! loo
si je peus avoir 2 ou 3 tuyaux sa serait sympathiques !!! je suis entre cahors et caussade si ya du monde qui passe dans le coin .... ba hesitez pas a prevenir !!! merci d'avance et a plus pour la suite !!!