voila mon titi camion que je suis entrain de remettre en route apres 5 ans d'inactivité. ya un peu de taf mais vous allez me dire .. ca va il est tout pret pour aller gambader sur nos belle nationale!!
oui c'est vrai qu'il est deja agencé sachant que au niveau gaz il as une cuve gpl pou le chauffage centrale et la gaziniere qu'il est equipé de 2 alternateur dont 1 qui est debrayable manuellement pour recharger les 2 batteries 120 ampere a decharge lente qui d'ailleurs sont tres lente car la lumiere fonctionne !! et il a egalement 5 panneau photovoltaïques sur le toit.. bon ok c'est une perle rare enfin pour moi c'est une occas de dingue lorsque je l'ai vu j'ai fait demi tour direct et j'ai limite sauté a la gorge du proprio!!

il m'as dit qu'il l'avait acheté sur un cou de tete et qu'il ne s'en était jamais servis.... arfff tant mieux pour moi il n'as que 108000 km et il as une magnifique boite auto!!!! ca va etre bon de rouler !!
vu que nois sommes 5 il va faloir que je decoupe la capucine pour la surélever afin de loger nos trois trolls

ce sera les seules gros travaux que je vais devoir faire mais avant ca on va dormir a 5 derriere car pas moyen d'attendre les travaux !! on va bouger direct!!!
en avant pour de belles aventures a 5 plus les 2 ptit wouaf!!!