par xibou307 » 01 PMvSam, 05 Avr 2014 16:24:50 +000024Samedi 2009 040440
Pff oui la modif de la chambre est faite, expérimenté depuis pas mal de temps... Et ça le fait pas mal! On a fixer un lit de bébé a la paroi au dessus de notre lit.on a plus d'appareil photo, donc jpeux pas te faire de tof...
Mais on cherche encore mieux, c'est a dire qu'il ai sa chambre a lui. Ça grandit vite les gosses et du coup, je voudrait qu'il ai sa petite autonomie le matin quand il réveille avant nous (genre jouer calmement en attendant que nous on se leve) parce que du coup, il nous réveille toujours pour descendre de son lit. Donc on risque de lui laisser la chambre et nous, ben on se contentera du canap'...
A moins qu'on change de camion, pour plus grand et plus récent... On ne sait plus trop... Ça sera la 3e fois quon change l'organisation des couchages en 2 ans (berceau suspendu au début, lit de bébé en 60x140 cm en ce moment et puis grand lit dans 6 mois je pense)... Vu qu'on avait aménagé le camion pour 2, c'est pas facile de l'adapter pour 3. Mon conseil c'est de bien imaginer quand ta princesse grandira,comment évoluera son couchage... Petit lit de bébé ou direct matelas enfant, en hauteur ou pas, etc...
Enfin, c'est du taf! Bon courage!