Bonjour ! Je suis inscrit depuis un bon moment, mais étant très indécis et pas pressé je cherche que très peu mon futur camion. J'espère que je me renseigne dans la bonne rubrique. J'ai trouvé un Nissan Trade 2l3 D, je connais mal ce type de camion, et je ne trouve pas d'info sur le net (j'ai bien cherché pourtant). C'est pas un Merco, mais je sais qu'ici vous portez de bons conseils

. Il est de 1999, il a 137000km, le contrôle est fait et révisé à la vente, la courroie sera changé, il est propre. Je vais le voir demain matin, c'est un garage qui le vend, 3200 euros. C'est le prix que je souhaite mettre.
Savez vous quel moteur est sur ce fourgon ? Qu'en pensez vous ? J'en ai entendu du bien, comme étant un véhicule fiable, pour ma part, il me plaît beaucoup.
Merci beaucoup, bonne route !