Voila c'est fait.
Étriers perrot avec capteurs d'usure je vous pris .
Voici le fautif

Pas gripper complet mais presque difficile a bougé en tapotant impossible au serre joint.
Heureusement que j'ai eu sous la main un bon étau et une maxi clef a griffes, sans ça pas possible.
Une foi dehors

Mon problème venait de la, désoler c pas net ...
C la partie au dessus du joint.

Petit coup de papier de verre extra fin et ça passe.
Je n'ai jamais fait ça sur Mercedes et je savait que sur BMW ( c pas grave c'est allemand quand même ) ils faut leur donner un quart de tour pour les sortir complétements.
La méthode citer par salander des cales et de l'air comprimer. ATTENTION les yeux

ça pique...

Nettoyage et tout et tout ainsi qu'une lubrification maximum.
J'ai ai eu plus cher de chiffon en cotons que de kit de réfection. Merci JS.


Dans le kit de mercopieces les joint des logements sont nickel tout va bien ceux d'origines sont chanfreinés a l’intérieur mais pas ceux de JS, pas de problèmes majeurs ..
AVIS ! Par contre les caches poussières ne tiennent pas sur l’étrier, ils ont un diamètre légèrement plus grand... impossible a mettre; a l'envers non plus, ça ne rentre pas du tout .

J'ai peu mettre les vieux caches qui étaient en parfait état..
Mes pistons étaient tous marquer
celui qui faisait de la résistance pas plus que les autres, je remonte tout ça aujourd'hui ou demain et si je me suis pas tuer dans un mauvais virage je vous tiens au jus !
