bsoir msieurs dames... burp... (fin de digestion...) moi les poubelles, perso je suis fan!
c'est pas toujours facile, on est pas toujours tout seuls, des fois c'est juste des collègues, des fois des schmitts... des fois des champignons, des bactéries, des asticots ect... mais c'est tellement bon!
on se met à manger des trucs auxquels on ne pense pas, genre ah tiens? des artichauds!?! ah non merde y parait que c'est détoxifiant, t'es fou je garde mes toxines moi j'en ai besoin t'es malade ou quoi?!! bon...
non sans blague, cet hiver par exemple, grâce aux poubelles d'intermarché et super u d'un petit bled de corrèze j'ai enfin pu retrouver mes cinq kilos perdus... à me gaver de pleiiiin de trucs et en en faisant profiter pas mal de potes au passage... et sans me casser le cul à y aller très souvent (genre une fois par semaine).
rien que la dernière fois avec juste mon frangin on a pécho (et redistribué une bonne partie bien sur) pour pas loin de 800 voire 1000 balles uniquement en petits gateaux bio de toutes sortes, céréales, barres chocolatées, plaquettes de chocolat de grandes marques, plaquettes de shh... euh non malheureusement...

et ça en un quart d'heure! pour des trucs tout juste périmés... Y'A PAS PHOTO moi j'dis!!! on retrousse ses manches, on bouche son zen et on allume sa frontale... here we go!!!
demain charette...