salut, oui j ai un vl un sprinter blanc passe partout c est sur que ça facilite le truc

et pour la moto me faudra un side car pour mettre mon loulou et ses 40kg ! en tout cas les balkans c est un vrai bonheur, que des belles rencontres, des paysages de fous, de la bonne bouffe et du bon vin ...
qqs coups de coeur si vous passez par là :
en croatie ya le parc national de plitvice, l entrée est genre 8 euros je crois mais c est putain de beau, des dizaines de cascades, des murs d eau, tu peux te balader qqs heures la dedans. La ville de split est bien sympa aussi.
en grece vers le mont olympe ya des bonnes randos et des supers spots en montagne au bord de la riviere, et la grece toute la cote c est terrible. Faut aller dans la pointe sud du peloponnese celle du milieu au cap tenaro et marcher jusqu au phare t as l impression d etre au bout du monde, ya un sanctuaire des morts en friche et un temple de poséidon où des illuminés laissent des offrandes, un poil mystique le lieu mais superbe.
en bulgarie à varna pour ceux qui aiment le punk rock faut aller au three lions club, j ai fait 3 soirs de bons concerts bien vénères et le patron est cool. Et à ljubjana en slovenie ya aussi un bon réseau alternatif.
jusqu ici ce sont les bulgares qui se sont montrés les plus chaleureux et accueillants, ils hallucinent un peu de voir une fille voyager seule du coup ils sont super sympa avec moi
Montenegro j ai tout aimé dans ce pays les gens l ambiance surtout le parc du lovcen et la baie de kotor.
Si qqn a des conseils et des bons plans sur la macédoine et la bosnie herzegovine je suis preneuse.
bonne route !