Coucou tout l'monde, ça a bien avancé, j'devrais être prêt à partir d'ici quelques jours, enfin pas l'choix j'ai trouvé un taf de berger le 20, du coup ça fait plus de deux mois que j'bosse à fond 10/11h par jours sans repos, un peut crevé là
Donc le sol a été mis à nu complêtement, bonne misère entre les câble elec, le chauffage et co, mais ça c'est fait, puis traitement au transformateur de rouille là où j'avais pas accès, pour les soudures le mec a pas eut l'temps du coup chui allé voir le férailleur qui m'a donné gratos une plaque d'acier galva ( il a géré à fond ) et rivetage des pièces.

J'suis un peut perferctionniste, à tort souvent, comme là j'ai mis de la bombe calva +, sauf que j'me suis rendu compte le lendemain que le mastique de carrosier tenais pas dessus (et oui, rien ne tient sur le galva, mais quand on sais pas ) du coup grattage de tous les joints, pis refait bien.
Là dessus le sol a eut 3 couches de peinture anti rouille, 2 de prévu à la base, mais en bossant dedans même 24H après, ben y avait trop de raye et co, j'était partit pour des retouches, mais y en avait tellement j'ai remis une couche pis l'iso ( 2 cm de liège expansé ) dessus sans marcher sur le sol.
La carrosserie le plus important a été fait, un trou dans la poste latérale et des petits en bas de la porte AG, grattage de la rouille, traitement, choucroute et mastique, avec dépoussiérage et dégraissage en rêgle, comme il faut j'pense merci le forum.
Voilà, p'tit up, comme dit c'est presque finit là, j'ferais la suite plus tard.