Vu que je suis en plein dans les demandes de devis pour code + permis C, je partage les infos que j’ai récoltés ici, des fois que ça puisse servir à d’autres à avoir une 1ere idée des tarifs actuel. Avec en prime une mise à jour des tarif de chazot et daumet.
De ce que j’ai vu, y’a pas que le tarif final a prendre en compte, c’est pas forcement simple à comparer. Du coup j’ai mis les éléments que j’avais a dispos de plusieurs auto-école sous forme de tableau. En gros je pense que le nombre d’heure et le prix ramené a l’heure sont des critères à prendre en compte. Par contre certaine auto-école sont soumise à tva, d’autre non, du coup les 20% de différence se ressente sur le tarif final sans forcément que ça joue sur la qualité de formation...
Tous les prix sont des devis d’auto-école datant du mois de mars 2016 (sauf daumet qui se prend pas trop la tête et répond à une demande de devis avec un mail de 2 lignes avec un tarif balancé sans plus d’info). Mon choix étant arrêté à l’ecf brive, j’ai pas demandé plus d’infos aux autres auto-école.