bravo, ça avance bien c'est vraiment très simpa le coin cuisine, j'ai bien les couleurs. J'ai hate de voir le final, mais vu comme t'es parti ca devrait pas tarder !
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais ! O.W.
Merci fanny ! ouais le final est pour bientot, derniers placages, gros coup de vernis, chauffage et finitions j'espere finir ca en janvier avec les fêtes ca va ralentir un peu^^ puis j'ai plus une thune !
Structure du lit, de la niche, du coffre à gaz, des glissières de table, et du chauffage :
Sommier à lattes récupéré gratos (neuf) :
Cloison du fond de la chambre (iso styrodur 3 cm + lambris recto-verso + les 3cm de styro qu'il y a dans les grandes portes). A l'extérieur il me manquait du lambris (2 lattes et demi)....... J'ai donc opté pour incruster une frise sur 3 chutes de CP 5mm, je suis bien content du resultat !
Merco okore, effectivement un gros soleil rouge... Et merde^^ Bon ben j'aviserai je garderai l'idée du soleil mais je ferai un truc différent style symbole
par Janooo » 01 AMvMar, 04 Mar 2014 10:04:10 +000004Mardi 2009 041040
Salut la tribe ! alors ca a bien avancé de mon côté depuis trois mois ! J'ai presque fini mon camion et j'ai plain de photos mais j'ai pas les photos sur moi alors faudra attendre un peu ! par contre je suis en train de retapper mon j5 pour le vendre (si si ca vaut le coup ). Niveau méca en neuf : la crémaillère, l'alternateur et démareur (un an), l'embrayage complet (200km environs), les joints d'injecteurs en cuivre, répartiteur de freinage, j'avais aussi fait les courroies accessoire. Il reste a faire l'entretien des filtres et les niveaux et ce sera niquel ! pour l'aménagement j'ai tout sortit et j'ai repris l'isolation (liège 5 cm, laine de verre, styrodur 4 cm, multicouche), le début du plaquage et l'étanchéïté des baies et un bon décrassage général :
par Janooo » 01 AMvMar, 04 Mar 2014 10:19:43 +000019Mardi 2009 041040
Ensuite j'aménage le camion d'un pote, un renault master bien agréable à conduire J'ai posé une fenêtre et un panneau solaire 110W, on en est à l'isolation (donc on bourre bien l'intérieur de tout les montants avec de la laine de verre car c'est facilement manipulable et peu cher. le reste : styrodur 4cm, liège 4mm pour les montants qu'on a pas pu bourrer, et multicouches 25 couches). Et je dois dire un truc : putain c'est bien chiants ces fourgons tout arrondis avec des creuvasses, panneaux, alvéoles et autres montants biscornus ! c'etait plus facile la caisse bien plate et carrée du 409 !!!
par Janooo » 01 AMvMar, 04 Mar 2014 10:21:40 +000021Mardi 2009 041040
Voila voila, bientôt les photos de la fin du 409, avant mon départ en formation afpa mécanique auto et bientôt début d'un nouveau projet de rénovation d'un traffic déjà aménagé !!! y'a du pain sur la planche c'est bon ca
par rhum13 » 01 AMvMar, 04 Mar 2014 10:54:46 +000054Mardi 2009 041040
Salut janoo be bien contant pour toi et l'avancement du cam ( curieux de voir la fin) et ta formation meca egalement donc apparement pas le temps de t'ennuyer c'est bien cool ca relifting du vieux coucou ca lui fera du bien de reprndre la route et oui je confirme ca vaut le coup y aura toujours quelqun pour se lancer sur un cam comme ca bien propre si pas trop cher, be a bientot
par Janooo » 01 AMvMar, 04 Mar 2014 11:20:03 +000020Mardi 2009 041140
merci romain au plaisir de la revoyure, je te tiens au courant pour les photos finales peut etre dans la journée si je trouve le temps ! merci pour le vieux mionmion rouge, il en a bien besoin de passer sur le billard ! passe a la maison quand tu veux A+
par seb. » 01 AMvMar, 04 Mar 2014 11:45:51 +000045Mardi 2009 041140
bien tout ça, par contre la laine de verre un peu partout dans les trous, je pense que ce n'est pas une bonne idée! ça va vite prendre l'humidité, pourrir et faire rouiller la tôle....