Un peu news pas que des bonnes
Donc après essayer windows 8 qui ma vite gaver, reformatage complet sur le 7 .
Ce matin je me décide a revoir un pro en personne, du coup démontage du pc complet test de tout les composants rien a signaler changement de pâte thermique apparemment l'autre fois le mec na pas changer la pâte car blanche comme d'origine
du coup il refait a nouveau avec de la bleu pâte de bonne qualité d'après les dires du shop.
Donc le mec me le rend ce soir je comprend pas il me dit test après après test aucun bruit de ventilo, il ce déclenche pas du tout j'ai même éteint la musique du magasin pour écouter, avec des gros programmes en route dessus pour le tester.
Super je me dit c'était la pâte thermique, rendu chez moi je test a peine 5 minute après hop le ventilo tourne pour rien quelque minute puis silence toujours encore et encore .
Même dans le bios il tourne souvent, je précise qui fait pas trop de bruit mai il tourne pour rien souffle
Au passage encore un billet pour rien.
Pareils il me dit que mon disque dur, lâchera prochainement car des erreur secteur dessus, pas moyen de refaire d'après lui ou juste faire des pansements comme il dit, bon encore je verrais ensuite pour reprendre un disque dur ssd.
Je vais finir par le jeter par la fenêtre
Sinon entre temps test avec linuxu pareils
mickmick
Les cores ?