Raoul85 a écrit:terrible, je t'ai croisé cet été sur la 4 voie, tracté par un iveco il me semble,j'était dans l'autre sens vers st nazaire avec mon 407.
kiskool a écrit:c'est reparti pour l'aventure bon en manque de sous du coup pour l'aménagement du coup sa attendra un peut le principal est qu'il roule
poch trott a écrit:Il manquerait pas une tringle vers l' admission d' air?
oratof a écrit:salut,
désolé je ne vais pas répondre a tes dernières interrogations.... mais j'voudrai savoir si tu as cherché a comprendre la panne du moteur d'origine ??
rsgqkweekkk a écrit:héhéhé oui, effectivement c'est le bon moment pour chercher un coin au sec dans le morbihan...hum, desolé c'était facile.
Sinon t'as tout bon pour l'ordre de ton iso, je me permet juste de rajouter que tu peux te contenter de silicone pour l'extrudé, moins cher et chiant à appliquer que la colle neoprene où il faut encoller les deux parties et patati et patata..le pare-vapeur je vais etre franc je sais pas a quoi ca sert.
J'ai fait exactement comme toi dans ma charrette (du 19 au lieu du 25 mais on s'en branle) et je suis tres satisfait du resultat. C'est vrai que la peinture anti-condo (l'anti-condé je l'ai pas encore trouvé) est chere mais ca vaut le coup...ptite suggestion qui va peut-etre pas plaire aux aficionados du tasseau mais excepté les endroit où tu va visser ton CP, pour le lame d'air moi j'ai mis pas mal d'extrudé sur le champ..je m'explique mal mais imagine que tu as ta plaque de 2cm d'epaisseur par exemple, dedans j'ai decoupé des barrettes de 3.5cm, intercalée entre les plaques et puof ca fait une lame d'air legere comme la brise
Quant au toit ne t'emmerde pas non plus à essayer de coller les plaques entieres: tu decoupe des barrettes et tu cale tout ca en force, comme des pierres, avec un chouilla de silicone au plafond et zou!
Voila, ptet que ca sert a rien mais au cas où, c'est dit!
benbzh a écrit:Un mec qui bosse en aménagement de camion m'a clairement dit que la peinture anti condensation c'est du pipo (et en plus sa coute cher).
Nicortbass a écrit:Salut à toi kiskool il t'en est arrivé des soucis mécaniques. J'espère que ça s'est calmé depuis.
Bon début d'aménagement à toi et vivement les photos dès que possible...
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités