squiz a écrit:yop ! je viens de découvrir ton post' ! caisse 28 m3 ca te laisse de la marge !
Perso j'ai aussi un LT40turbo caisse 20m3 mais en largement moins bon état que toi ^^' ( déja roulé 180km et panne -alternateur- je suis en procédure vices caché depuis octobre .. bref ! )
Je vais suivre ton post de près ca me redonne la motive à le retaper de A à Z![]()
le mien à casi 700.000km au compteur ( moteur changé une fois et il a environ 300.000km ) mais bon on va lui offrir une seconde vie !le tient est vraiment nickel !
dis moi ptite questions :
Tu monte à combien en vitesse avec ? ( moi y bloquais à 80 pied au plancher et je roulais à 70km pour pas tirer dedans
aurais tu de la doc' technique sur le LT40 car j'ai pas trouvé grand chose si jamais tu as je suis preneur![]()
Voilà voilà ! bon courage à toi pour l'aménagement ca va donner un bon truc bien fat
Salut je le monte a 110 mais le moteur geul donc c plus 90 il y a plusieur puissance sur le lt40 moi c 'est le 2,4l td 102cv oui j'ai la revue technique mais tu peut la trouvé sur le net sens souci