daf et seb a écrit:seb. a écrit:pourquoi rose?
Salut seb ce n'est pas rose la peinture venet d'ètre faite elle devien plus foncé an séchant
Flo,Mégane&Ratz a écrit:ça bosse bien par ici aussi!!!
C't cool c'que vous faites
Janooo a écrit:daf et seb a écrit:seb. a écrit:pourquoi rose?
Salut seb ce n'est pas rose la peinture venet d'ètre faite elle devien plus foncé an séchant
ouais j'ai fais ma salle de bain en rouge pareil la peinture fraiche était rose fushia je te raconte pas le coup de flip que j'ai eu au premier coup de pinceau^^
seb. a écrit:
c'est quand même toujours un peu rose non?
Janooo a écrit:seb. a écrit:
c'est quand même toujours un peu rose non?
Non c'est rouge sang je dirai même plus grenat^^
rsgqkweekkk a écrit:Salut! Formidable bestiau que tu as là dis-donc, hyper propre...c'est peut-être 'local' mais du LT40 j'en avais jamais croisé dans mon coin, au mieux des vieux 35 vraiment pourraves...ca doit bien marcher ce 6cylindres non? Qu'est-ce que ca donne niveau agrément?
En tout cas merci pour eux (ceux a qui ca servira) de nous faire ce ptit reportage etape par etape, d'autant que tu bosse bien, on voit vraiment bien comment aménager une caisse en partant de zero..
Bonne continuation!
Janooo a écrit:je suis quand même jaloux de cette caisse 28m3 avec capucine méga haute et aérodynamique
rsgqkweekkk a écrit:ouah bah c'est sur, tu fais du 16(64![]()
) mais comme tu dit, tu sais pourquoi! C'est vrai a la fin, y en a qui voudrait tracter un T3 mezzanine avec une conso de kangoo, faut arreter...bref!
vlouvlouvlouvlouvlouvlouvloummmmm..............
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités