5hoko a écrit:yes ben je garde ton post dans un coin car ca va probablement m'interesser courant mai juin
tomnambule a écrit:Crousti bat a écrit:tu peux commencer au 150 si tu as des bonnes griffures sur la peinture, puis au 240 puis au 320 tout ça a sec, sur les zones ou tu insiste un peu plus si la toles est mise a nu il faut mettre de l'appret.
tu ponces à la main ou a la ponceuse?
salut, je ponce à la main avec une cale en plastique. Là j'ai fait tous les mastics et passé de l'apprêt... Il me reste le ponçage final avant mise en peinture. Tu conseilles de faire plusieurs passes à différents grains ou je peux faire toute la corrosserie uniquement au 320 avant le coup de peinture ?
merci !
Crousti bat a écrit:cheb 85 a écrit:T es un vrai carossier ma parole! C est nikel ce que tu fait![]()
Si tu sais pas quoi faire apres, je te laisses le mien
pourquoi pasmais un peu plus tard après je commence mon PL
cheb 85 a écrit:Crousti bat a écrit:cheb 85 a écrit:T es un vrai carossier ma parole! C est nikel ce que tu fait![]()
Si tu sais pas quoi faire apres, je te laisses le mien
pourquoi pasmais un peu plus tard après je commence mon PL
Si un jour tu sais pas quoi gratter et peindre, fais moi signe
oratof a écrit:Bonjour,
j'aime ton taf, et niveau préparation peinture... joli ... peinture bien tendue et sans faux reflets !![]()
t'as réussit a obtenir ce résultat dans ton hangar, sans avoir fait une simili cabine de peinture ? et avec les températures actuelles ??![]()
sinon, puisqu'on a un peu la meme phylosophie sur la méthode, t'aurai pas envie de continuer le Tuto deja commencé dans la rubrique "carrosserie-réparation" pour expliquer ta méthode sur cette prépa peinture ainsi que pour la protection des passages de roues et corps creux ... ça pourrai m'etre utile, a moi et a bien d'autres![]()
pleins d'encouragements dans ton activité !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités