oratof a écrit:Bonjour,
si tu as acces par derrière, il te faut mettre un tas contre la surface extérieure et avec des petits coups de marteau, tu viens taper doucement sur la surface interne, en commencant par la périphérie de l'enfoncement et en continuant progressivement et concentriquement vers le centre
RENARD a écrit:tiens une autre astuce avec un tire clou a vis,tres simple a se fabriquer.
la tu ponce nickel et tu met un epoxy,fais pas comme moi.
et autre petites astuce,tu peux mastiqué tes bas de caisse du mieux que tu peux,tu met un appret epoxy,puis tu peux mettre un coup de blakxon avec un petit rouleau,sa donne un genre antigravillon qui rattrape les petit defaut.
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RENARD a écrit:chez ad et autre fournisseur il te fond ta couleur en bombe "marque maxxi's" 20€ la bombe mais de superbe qualiter,tu n'as pas besoin de vernis il est deja dans la bombe,tu peint,sans faire de bande cache et deux jour plus tard tu polish,sa corrigera le raccord
RENARD a écrit:chez ad et autre fournisseur il te fond ta couleur en bombe "marque maxxi's" 20€ la bombe mais de superbe qualiter,tu n'as pas besoin de vernis il est deja dans la bombe,tu peint,sans faire de bande cache et deux jour plus tard tu polish,sa corrigera le raccord
bernie42 a écrit:... j'ai intérêt à bien bosser.
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