Salut à tous
Quand j'ai acheté mon camion l'isolation était déja faite ( c'est un 410 caissse alu + capucine ) , d'apparence c'est propre ( polysterene 30 mm je crois ou 40 ) + cp marine de 10 . Perso je n'aurais pas fait ces choix la , mais bon c'est en place, et mine de rien ça coûte de thunes d'isoler toute cette surface donc j'ai moyen envie de tout démonter. Le soucis c'est que à chaque zone ou le cp a été vissé sur les tasseaux ( je sais pas trop comment c'est foutu en dessous car en fait ça a été riveté ) il y a des pont thermique donc condensation. J'ai déjà eu de la condensation dans mes anciens camions, c'est inévitable, mais là c'est vraiment trop ( ça goûte sur le lit et compagnie ). Les absorbeur d'humidité c'est déjà fait mais ça ne suffi pas et je me demandait si je ne pouvais pas recouvrir mon cp qui est au plafond d'un couche de liège 4 mm ( ou 8 ? ) histoire de limiter les ponts thermique du au rivets. Vous pensez que ça peux marcher ? J'ai un poêle qui marche du tonnerre, ça assèche mais au matin il y a quand même un max de flotte sur les parois et le plafond du cams ..