merci à tous!!!
je profite de la connexion chez une amie à Rome pour répondre à vos question:
- longueur de la caisse, de mémoire un plus de 6m, ça passe partout! juste la hauteur qui limite parfois (3m50)
- pour la conso, environ 16l/100km en roulant a 2000 tours... donc entre 70 et 80km/h... après ça dépend du dénivellé aussi... l'idéal serait quand meme d'avoir une 6éme vitesse
- pas trop bruyant et super agréable à conduire!
- on passe par la russie oui. La on est en italie, on prend le bateau pour aller Grèce, puis Turquie, puis bateau sur la mer noire pour la Russie, puis Kazakhstan, puis Ouzbekistan...
- pour le budget on a pas trop chiffré... les visas russes coutent très cher! (lettre d'invitation oblòigatoire que tu payes bien entendu...) mais le plus gros du budget est sur la préparation du camion, et le gasoil durant le voyage (ppar exemple en italie c'est minimum 1.65euros le litre!)
Je vais essayer de mettre une photo plus tard du systeme anti syphonnage... en fait c'est une barre soudée sur le chassis de la caisse et un systeme de barre coulissante soudé sur le bouchon du reservoir...
- oui on l'a acheté a lucie! on est encore un peu en contact avec elle, c'est cool, on lui a acheté l'année dernière
j'ai mis des photos de l'amménagement actuel et fini sur le blog pour ceux qui veulent voir!
---------- >
http://ouzbekiztrip.overblog.com