Bonsoir a vous tous...
j'aurai aimé revenir vers vous avec des photos et autres avancement mais la c le calme plat et il fait trop froid pour coller quoi que ce soit...
J'ai pu cependant négocier chez NA les même tarifs que les concurrents qu'il y a sur le net.... ils s'alignent sur tous les tarifs que je leur montre... De ce qu'ils me disent certains sites leur font très mal.. niveaux concurrences... du coup font tout que l'on aille chez eux..
Et j'avouerai que je suis tombé dans une superbe concession prés de bordeaux... donc devis en attente...
Pour le moment j'ai amené mon mascott chez renault truck...
Il marche super bien simplement il fait un bruit niveau pont de boeing en accélération entre 60 et 80 km... après le bruit s’atténue...en roue libre rien...de que je pose le pied sur la pédale ca reprend.. après sur autoroutes a 100 110 120 tout est ok.....
Apres comme me l'a dit le garagiste de chez renault rare sont les essais qu'ils fon avec un tolé à nu... du coup une résonance de dingue qui amplifie aussi selon eux le bruit...
Il n'y a pas de jeux dans l'arbre de transmission c'est deja ca il ne pert pas d'huile et il transportait des fruits et legumes.. donc pas de surcharge...... maintenant ils vont faire une vidange du pont et lever le capot du pont histoire de voir....
Simplement à l'achat le vendeur m'a dit que ce bruit n'etait simplement du qu'a la résonance... et le garage citroen me dit que ce mascott etait tres bien entretenu... et evidement je n'ai pas encore recu la garantie du vendeur de 6 mois....et je le tanne pour l'avoir.... il n'habite pas coté ce qui ne facilite rien... pourtant je le pense de bonne foie...
Faites que ce ne soit pas le pont !!!!! que me conseillerez vous de faire ???