tipierre a écrit:Certains ont tendances à oublier l'un des principes fondamentaux qui régissent le monde.
tipierre a écrit:De ce fait le principe "d'énergie prânique" est un antagonisme.
cheb 85 a écrit:tipierre a écrit:De ce fait le principe "d'énergie prânique" est un antagonisme.
Hein ?
La position optimale est à rechercher au pendule.
Raoul85 a écrit:en tous cas ça fait pas avancer nos cams (enfin si un peut, la grèce c'est indispensable pour la mécanique).
gothorax a écrit:tout dépend qui court le plus vite héhé
ram a écrit:gothorax a écrit:tout dépend qui court le plus vite héhé
d'ailleurs, pour tester l'energie pranique appliqué a cette notion, tu court très très très très vite autour d'un arbre. Tu dois pouvoir t'auto-enculer
ram a écrit:gothorax a écrit:tout dépend qui court le plus vite héhé
d'ailleurs, pour tester l'energie pranique appliqué a cette notion, tu court très très très très vite autour d'un arbre. Tu dois pouvoir t'auto-enculer
gothorax a écrit:bon j espére quand meme qu on ta pas fait fuir hein![]()
se serait dommage
oratof a écrit:gothorax a écrit:bon j espére quand meme qu on ta pas fait fuir hein![]()
se serait dommage
la, je pense que si...
jean calud a écrit:Avant mon camion avait la peau grasse et était rarement invité en rasso. Depuis que j'utilise la plaque pranik2000, il a retrouvé une deuxième jeunesse !
Il ne consomme plus (ni eau, ni huile, ni gasoil, ni bière), a du couple ET de la patate, démarre au 8ème de tour, ne fume plus (mais vapote de temps en temps), a augmenté sa charge utile et sa surface habitable et allume le chauffage juste avant que je ne me réveille.
Couplé au system Tenga, il fait office de vaginette à énergie rotosensible impossible à user.
La plaque pranik2000, c'est vraiment très pranique !
Jean-Calud, 56 ans, désanuseur de porc dans le 29
loiseleur a écrit:Certaines culasses étant en aluminium elles devraient limite produire du carburant dans ces conditions.
Comment ça j'éxagère ?![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités