salut salut , quelques petits travaux ont été réalisés , notamment le traitement de la rouille y'avait pas grand grand chose des petits trous a boucher .
après ça j'ai passé une couche de peinture au pistolet, trop bien c'etait ma premiére !!

ensuite j'ai attendu d'avoir quelques baies, une sur le bon coin que j'ai choper et l'autre dans une casse dans le 44 ou on a mis 1h00 a démonter une baie coulissante de camping car , saloperie ,

et résigné j'en ai acheter une grande neuve que j'ai pas encore posé plus deux lanterneaux que j'ai reçus hier hihihhihihi, ils ont d'ailleurs fait une erreur dans la commande ils m'ont filer un lanterneaux transparent qui coûte plus cher , bravo les gars !
alors là on s'est grave galérer pour un lanterneau, le cadre coller pas bien à la tôle !! obliger de couper un petit bout tandis que le mastic prenait rhahahhaha,
on a quand même réussis a le poser ce ptit con

on a commencer aussi a poser des tasseaux pour faire une prise d'air entre la tôle et l'isolant ( du liége en l'occurence)
on les colles au sika et c'est long, trés long, je crois que pour ce chantier j'ai pas finis !!
faut que je m'occupe de l'elec,a ussi , j'y connais strictement rien à l'elec, je vais demander de l'aide aux copains
la suite plus tard ..