salut dink oui enfait il été plutot clean donc j'ai surtout fait de la prévention.comme promis voici les photos de l'aménagement qui au passage n'est pas tout a fait finis

.

pour éclaircir l'interieur j'ai fixer du sky blanc o plafond.

pour la suite mes amis mon herbergé et preté leur hangar ce qui ma vraiment simplifier la vie!

pour tout ce qui est chauffage,eau,gaz et 220v tout passe dans le faux plancher.

les gaines de chauffage font ressortir la chaleur par 6bouche dont deux devant la porte pour couper le froid deux dans la soute plus une ds le placard a vetements et une o salon.

de plus elle réchauffe toute la tuyauterie et font un tres bon chauffage par le sol

.

voila tout le cablage 220v est installé le gaz aussi ya plus ka tout emballé et poser le plancher!!

ce petit joujou ma couté une année de saison mais j'en suis très heureux autonomie totale d'electricté enfin tant que je n'oublie pas de changer mes bouteilles de gaz

.

et pour le proteger je lui est fait une belle boiboite!!

début de l'armoire principale après la pose du lino qui na pas été sans souffrance!!

toujours dans la meme armoire l'étage elec.

enfin je peut attaquer l'ameublement.celui ci c le coffre a bouteille de gaz et evier gazinière.

ici le placard a vetements sous le lit et le meuble ou j'ai prévu de mettre deux tiroirs et l'étage du dessous en pharmacie et produits de douche.(les trois quarts de la pharma c pour ma loute car c'est une casse cou)!!

installation du chauffe eau chauffage et des batteries qui seront dans la banquette.la c'est le bazar mais je vous ferais bientot des photos de l'interieur fini et de l'installation ds la soute(reservoir eau et pompe et de la modif des portes arrières sur lesquelles je bosse en ce moment.a très vite bye