bonjour a tout le mondes voila je viens de m'inscrire sur le forum et je voudrais vous présenter mon camion un GR 231 de 1982 19t a tirroir 4 m sur 1,20 caisse frigo acheter dans le nord trés propre mais dans son jus, j'ai du passer le permis au passage lourd et super lourd.
je les refait entièrement electricité plomberie fenêtres ect ect du chassie a la carrosserie ,intérieur moderne, et grosse installation solaire , cuve 500 litres,chauffage webasto, clim cuisine .... cela fe 18 mois que les travaux on été commencer je touche a la fin surtout ma motivation qui en as pris un sacré coup

j'avoue ainsi que mes finances

pas toujours facile de ce lancer dans un telle projet je suis artisan dans le bâtiment mais j'avoue que ça n'as rien avoir ça aide c'est sur mais les problèmes sont toujours la beaucoup de galères et pas simple quand on es tout seule 2 ou 3 potes mon rendu service pour des travaux spécifiques mais au final ça en vaut la vraiment la peine ! je recommencerais pas c'est sur ! mais je vous dis bon courage si l'envie vous prend quand as moi je compte travailler économiser et partir l'annee prochaine pays de l'est et fin d'année au maroc dailleur je reviendrais sur le forum pour un post pour trouver des gens motiver et sympa pour partir en convoie