Rien de suspect, c'est assez classique sur ce genre de pompe.
La dessus c'est une VP30 avec un driver type PSG-5, dans lequel un transistor a fâcheuse tendance à griller (comme dans les VP44 chez VAG et consorts).
Ça arrive comme ça, du jour au lendemain, impossible de démarrer.
La pompe en elle-même n'est pas morte, le problème vient de la gestion électronique (calculateur de pompe).
Seulement les concessions et garages ne réparent pas, seul l’échange standard est proposé.
Certaines boites se sont spécialisées dans la réparation des calculo (changement du mosfet défaillant) mais la fiabilité de cette réparation reste assez moyenne.
Un lien d'un de ces réparateurs qui a plutôt bonne réputation:
http://www.vp44.fr/produit/pompe-a-injection/Il faut couper les fils d'alim des électrovannes d'avance et de débit, déposer le calculateur et démonter le capteur d'angle de rotation. Puis envoyer le calculo en réparation.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.